Découvrez Marseille à travers les yeux de Rachel

Rachel, 25 ans est passionnée de photographie depuis toujours. De nature timide et discrète, elle a commencé la photo car c’est pour elle une façon plus simple de s’exprimer. D’origine, elle utilisait un appareil photo numérique mais s’est initiée depuis peu à l’argentique. Elle a commencé en prenant des clichés de son quotidien, sa famille et ses amis. Elle immortalise aujourd’hui surtout des moments de vie dans sa ville qui est Marseille.

 

Notre-Dame de la Garde, à travers les yeux de Rachel

r

 

Prise depuis le quartier du Roucas Blanc, cette photo a été capturée dans un instant de lumière et de reflets. Rachel dit être « tombée amoureuse du reflet » de la bonne-mère et des couleurs. 

 

 

 

 

Malmousque, à travers les yeux de Rachel

 

Cette photo à couper le souffle a été prise à Malmousque. Non loin de la plage de Maldormé et de la Batterie des Lions, les yeux de Rachel ont su capter et retranscrire un moment suspendu dans le temps. Les détails sont tellement incroyables qu’on croirait voir une peinture.

 

 

 

 

Stade Vélodrome, à travers les yeux de Rachel

stade-velodrome-rachel

 

Le fameux stade Vélodrome, qui nous fait vibrer autant de l’intérieur que de l’extérieur. Rachel réussit une fois de plus à nous époustoufler avec son jeu de lumière et le coucher du soleil qui se reflète sur la façade.

 

 

 

Rachel apporte un nouveau regard à Marseille, un regard neuf, jeune. À travers ses yeux, nous découvrons une facette différente de Marseille. Sur son scooter, munie de son appareil photo numérique, Rachel est persistante et peut retourner plusieurs fois sur un lieu afin de capturer la meilleure photo au meilleur moment.
Le dicton « Une image vaut mille mots » illustre parfaitement cet article ainsi que la passion qui anime cette jeune photographe, qui, si vous voulez mon avis, a un bel avenir devant elle. Un conseil : suivez-la sur Instagram afin de ne pas perdre une miette de son talent et contactez la si vous souhaitez vous procurer des posters ou des affiches. Le but étant à terme de vivre de sa passion.